Eatzer la nouvelle Startup food-tech
Les épicuriens de Genève se frottent déjà les main ! En effet, Eatzer c’est le service de livraison de repas de qualité. Il cumule choix de restaurants extensif, souplesse et réactivité de livraison, sans frais de mise en place pour les artisans de bouche et service convivial pour les gourmets.
Le principe est très simple : sur le site Eatzer.com, les restaurants, traiteurs et autres foodstores présentent leurs spécialités : des sushis préparés par les meilleurs chefs japonais, des injera éthiopienne au curry indien, vous pouvez retrouver pour chaque enseigne sa sélection de plats ou de produits.
Après avoir soigneusement consulté la carte du restaurant et choisi les plats désirés, il n’y a plus qu’à valider la commande pour qu’elle soit immédiatement confiée aux Runners, livreurs agiles juchés sur leur 2 roues. La livraison des repas peut se faire à la maison comme au bureau, le client est roi.
L’engagement d’Eatzer a livré en moins de 35 min est réel !
Les trajets et parcours tortueux empruntés par d’autres plateformes n’existent pas ici. Chez Eatzer, chaque restaurant est livré par un Runner pour un client en direct. Avec ce système, les temps d’attente sont écourtés, les plats arrivent chauds et les clients sont satisfaits. Il est aussi possible de suivre en temps réel le parcours du livreur et de laissez un avis sur la livraison ou le restaurant.
Eatzer n’optimise pas les livraisons mais optimisent les Chiffres d’Affaires de ses restaurants et enseignes partenaires. Comment ? Simplement en mettant à leur disposition un puissant outil d’analyse marketing et en les rendant encore plus lisibles. Et le tout gratuit puisque ils ne paient qu’à la livraison ou à l’utilisation du service. Eatzer ne se rémunère qu’à la performance.
L’intégration est très simple et permet de recueillir des données pour personnaliser encore plus l’expérience client – pour encore plus de plaisir !