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Pourquoi faire appel à une agence SEO

Le monde est en évolution  technologique, et pour faire connaître vos activités

à travers Web internet, il est indispensable de créer un site Web puis le rendre visible sur les moteurs de recherche.

Vous espérez   améliorer votre classement dans les résultats de recherche tel que

Google , Bing donc  il est plus judicieux de recourir à une agence SEO

qui va se charger de mettre en place une stratégie  à votre entreprise permettant de positionner votre site Internet sur la première page Google.

Une agence SEO est une agence webmarketing experte en référencement naturel qui réunit  différentes méthodes et techniques d’optimisation   de site web .

Les experts de  SEO savent bien comment fonctionne concrètement  l’algorithme du moteur de recherche   tel que « Google, bing » :

  • Comment le robot procède à la collecte de données à l’indexation de chacune des pages du site web.
  • Comment il examine : le contenu textuel des pages, comme le titre, les surtitres et le texte, le code du site web, les images, les liens, les mots clés.
  • Enfin classement des sites web en fonction des mots tapés par cet utilisateur et la pertinence des pages .

Donc les experts SEO  vont  consacrer leur temps   de booster votre visibilité sur internet dans les résultats de moteur de recherche en tenant compte de la connaissance du fonctionne l’algorithme Google, Bing

L’expert  SEO, va  commencer son travail en réalisant un audit sur plusieurs pages de votre site afin qu’il réalise :

  • une architecture globale du site : l’arborescence globale, la lisibilité et la propreté du code source par les moteurs, le maillage des pages entre elles , le temps de chargement des pages, etc ;
  • Optimisation technique de la page: optimiser plusieurs éléments du code HTML de vos pages : le code html ; la balise title; la balise méta description ; Urls ; Redirections .
  • l’optimisation du contenu : usage d’excellentes capacités rédactionnelles , l’enrichissement du contenu textuel ,mettre en œuvre des idées pertinentes tout en répondant aux préoccupations des internautes
  • l’ajout de mots clés dans les pages du site web, il faut surveiller les mots-clés les plus recherchés
  • la sémantique : l’optimisation des balises META Title et description, la qualité du contenu , évite le contenu dupliqué interne ou externe, , l’optimisation des contenus multimédias images, vidéos, etc.

les spécialistes de la sémantique sont des experts dans tous les aspects de la production de contenu

  • Analyse des concurrents: il vous suffit d’utiliser des outils soit ( gratuit ou payant ) pour avoir les métriques : les points forts des concurrents et spécialement dans la première page de Google ( Top 10). après sa vous devez analysez le contenu de chaque concurrent dans la première page afin de créer une pièce de contenu beaucoup mieux.
  • le netlinking : la qualité des liens externes (backlinks).

En général, à partir du deuxième mois, vous constatez  une amélioration des résultats de recherche sur votre site  avec augmentation de nombre de mots-clés générant un trafic  de visiteur sur votre site.

il est important d’avoir une vue constante sur son site web pour optimiser ses positions.

Pour cela, il est important de mettre en place des améliorations quotidiennes dans le domaine du SEO

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